Le changement de votre forfait d'abonnement est facile et rapide.
Pour changer votre abonnement en ligne, vous devez enregistrer votre compte. Veuillez noter que pour vous enregistrer, vous aurez besoin de votre code de radio ou de votre Numéro de compte. Si vous n’avez pas accès à cette information, cliquez ici pour clavarder avec un agent du Service à la clientèle qui pourra vous aider.
Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous dans la section « Mon compte » de notre site Web et allez à l’onglet Mes abonnements. Trouvez la radio/le forfait que vous aimeriez changer et sélectionnez Changer mon abonnement dans le menu déroulant. Notez que vous pouvez mettre votre forfait à niveau ou le déclasser avec cette option.
Choisissez votre forfait et suivez les indications.
Après avoir choisi et accepté votre nouveau forfait, vous devrez demander un signal d'activation pour que nous puissions transmettre la nouvelle grille de stations à votre radio.
Si vous êtes près de votre radio en ce moment, choisissez simplement Retransmettez un signal à cette radio dans le menu déroulant de l’onglet Mes abonnements et cliquez ensuite sur Transmettre demande d’activation.
Si vous n’êtes pas près de votre radio, appelez notre ligne d’activation automatisée au 1-888-539-7474 lorsque vous serez prêt. Assurez-vous d’avoir votre code de radio/code ESN à portée de la main.
Ceci est important : votre radio doit être en marche et vous devez syntoniser la station 184 pour les radios Sirius ou la station 1 pour les radios XM et SiriusXM. Assurez-vous que votre antenne a un accès non obstrué vers le ciel avant de transmettre un signal d’activation.
Vérification de votre signal
Pour vérifier votre signal, syntonisez simplement le canal 4. Si vous percevez du son, vous n’avez pas d’autres étapes à exécuter. Si vous avez de la difficulté, cliquez ici pour clavarder avec un agent du Service à la clientèle qui vous guidera dans le processus.
 
|