Support Center

Restrictions de remplacement de radio

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR SIRIUSXM

Les retours de radios et/ou d'accessoires sont acceptés dans les 30 jours suivant la date originale figurant sur le reçu, et les remboursements seront émis en conséquence. Les articles à rembourser doivent être retournés dans l'état original, et être accompagnés de tout l'emballage et tous les accessoires. Le client doit assumer les frais d'expédition de retour et d'expédition originale, sauf dans le cas d'un article défectueux ou d'une erreur de la part de SiriusXM Canada. Veuillez allouer jusqu'à 5 jours ouvrables avant que les remboursements soient crédités à la carte de crédit ayant servi à l'achat original, après réception du ou des articles retournés. Si vous avez des questions, appelez le Service à la clientèle de SiriusXM au 1-888-539-7474.

 

POLITIQUE DE GARANTIE ET D'ÉCHANGE SIRIUSXM

Les échanges sont acceptés pour l'équipement défectueux seulement et dans les 12 mois suivant l'achat, ou selon la période de garantie figurant sur la carte de garantie qui accompagne le produit acheté. Si vous avez des questions, appelez le Service à la clientèle de SiriusXM au 1-888-539-7474.